Dominique NATO Boxe

Dominique NATO Boxe

La Fédération Nationale des Joinvillais félicite Dominique NATO pour son élection à la présidence de la Fédération Nationale de Boxe.

Pour en savoir plus

Dominique (Joinvillais n°4950) est membre du Comité Directeur de la FNJ.

Merci à l’ensemble des délégués pour la confiance qu’il m’ont témoigné en m’élisant président de la Fédération Française de Boxe à plus de 96%. C’est un immense honneur et une lourde responsabilité qui nous est confiées et je peux vous garantir que nous ferons tout avec l’équipe qui sera à mes côtés pour être à la hauteur des enjeux et répondre au aux attentes légitimes de l’ensemble de nos pratiquants.
Je remercie infiniment celles et ceux qui nous ont soutenu de manière indéfectible, je remercie également tous les autres car leurs interrogation voir leurs doutes vont nourrir notre réflexion et motiver et dynamiser toute l’équipe pour que notre action au quotidien améliore au mieux la vie de notre fédération de nos clubs et de nos licencies.
L’équipe que je conduis est fermement déterminée à travailler pour construire une fédération forte, performante, innovante engagée vers l’avenir en s’appuyant sur des projets structurés. Nous serons exigeants avec nous-mêmes et avons pris l’engagement commun d’être irréprochable en toute circonstance.
Nous vivons une période difficile car notre sport comme tous les sports de salle a été fortement impacté par la situation sanitaire qui a éloigné des rings la plus grande partie de nos pratiquants. Il est évident que cette mandature ne débutera pas sous les meilleurs hospices, mais nous gardons malgré tout une grande dose d’optimisme car nous sommes tous des combattants. Nous espérons tous la reprise qui, j’en suis persuadé va s’opérer très bientôt, charge à nous d’anticiper la réouverture de nos salles et la reprise de l’activité à tous les niveaux.
Je terminerai mon propos en remerciant une fois de plus le président André Martin pour le travail accompli en tant que président pendant plus de huit année, et pour avoir vécu ces derniers mois à ses côtés je peux vous garantir qu’il n’a jamais ménagé ses efforts au service de notre fédération.

Dominique NATO